Résumé match 2 année 2010

05/04 : ESHL - Plancher les Mines : 1-1 (1 but d'Isaac)

Passes décisives :

Joueurs présents : Martial - Arnaud - José - Manu - Cyrille - Thierry - Damien - Claude - Pirouette - Vincent - Isaac - Ablette

Arbitres : eux

En ce lundi de Pâques, il fait beau pour un match qui se jouera sur le terrain de Trémoins. Exceptionnellement ce terrain est bien gras mais heureusement la météo est clémente.

Avec seulement 12 joueurs (dont Claude et ses 70 ans), l'ESHL sait que le match va être long.

Pourtant, la 1ère mi temps va être tout à l'avantage de l'ESHL qui joue haut et qui récupère bon nombre de ballons dans le camp adverse. Les actions s'enchainent en nombre pour l'ESHL mais la finition n'est pas au rendez vous et en particulier les frappes ne sont pas d'assez bonne qualité.

C'est d'ailleurs sur une frappe quelque peu ratée de José que l'ESHL va marquer sur un mauvais renvoi adverse qu'Isaac suit remarquablement pour ouvrir le score.

La mi temps est donc atteinte sur ce score de 1-0 pour l'ESHL. Il faut bien dire que c'est mérité à cet instant du match.

Par contre la 2ème mi temps sera tout à l'avantage de Plancher les Mines qui fait très bien tourné ses nombreux remplaçants et qui va largement dominer cette mi temps.

Le milieu de terrain de l'ESHL souffre énormément mais heureusement la défense est très solide. Il faudra un coup franc dévié par 2 fois par des défenseurs de l'ESHL pour que l'adverse égalise.

Néanmoins c'est mérité et il faudra même la barre transervale pour suppléer Martial avant que celui ci fasse un superbe arrêt sur sa ligne.

Malgré quelques contres rondement menés par l'ESHL mais manquant de tranchant, le score n'évoluera plus et on en restera à 1-1. Chacun aura eu sa mi temps.

Citations du jour :

1- Manu à Pirouette qui sort de la douche : "tu crois que t'avais besoin de prendre une douche avec ce que t'as fait aujourd'hui ?"

2- Cyrille à lui même alors que sur une mauvaise conduite de balle il dépasse le ballon : "C'est la 1ère fois que je vais plus vite que le ballon"