Résumé match 8 année 2010

29/05 : ESHL - Héricourt : 2-6 (2 buts d'Isaac)

Passes décisives : 1 de Pascal

Faisage de bruit :

Joueurs présents : Martial - Manu - Thierry - Cyrille - Pascal - Damien - Pirouette - Claude - Kris - Isaac - Christian

Arbitres : Ablette

Si le temps est exécrable à l'heure de l'échauffement, ce qui poussera les courageux vétérans à s'échauffer dans le vestiaire (comprendre : ils attendent la fin de l'averse au chaud), le temps est au beau fixe pour le match. Le terrain est en excellent état.

Malheureusement les vétérans subissent de nombreux forfaits (justifiés ou pas ...) et ils ne sont que 10 au coup d'envoi tout comme l'adversaire d'ailleurs. 1 joueur de chaque équipe arrivera en début de match pour compléter (Kris pour l'ESHL).

Comme souvent le match débute tambour battant pour l'ESHL qui se crée de multiples occasions notamment par son goléador Isaac qui en ce début de match manque 2 ou 3 occasions. Il faudra un centre au cordeau de Pascal pour qu'Isaac de la tête ouvre le score. 1-0 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est largement mérité.

La domination de l'ESHL continue mais par manque de précision dans les frappes our par précipitation, l'ESHL n'arrive pas à concrétiser sa supériorité et ce qui devait arriver arrive à savoir 2 buts marqués coup sur coup par Héricourt sur 2 contres alors que l'ESHL sur les 2 fois avait l'occasion de marquer ... 1-2

La 2ème mi temps recommence avec l'ESHL qui tente de revenir dans la partie. Il faudra un déboulé de Pirouette sur la droite et une frappe mal repoussée par la défense pour qu'Isaac égalise. 2-2

L'ESHL reprend sa domination mais hélas son incapacité à marquer l'empêche de reprendre l'avantage.

Héricourt en profitera largement pour scorer à 4 reprises et pour finalement l'emporter par 6-2.

Défaite frustrante tant par rapport au contenu que pour l'absence injustifiée de plusieurs joueurs.

Citation du jour :

1- M. "Je ne peux pas rester tout le match aujourd'hui, je dois aller manger chez ma belle-mère"

Damien à M. "C'est la fête des Mères aujourd'hui pas celle des belles-mères !"

M. "Tu la connais pas ma belle-mère ! Tu vois Cyrille avec des couettes ? Bin voilà c'est ma belle-mère ..."