Résumé match 12 année 2011

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

02/09 : Oberbruck - ESHL : 1-1 (1 but d'Isaac)

Passes décisives : (1 de Julien)

Faisage de bruit : 2 (1 d'Isaac, 1 d'Ablette)

Couille de toute beauté :

Joueurs présents : Francis - Christophe - José - Cyrille - Sylvain - Damien - Pirouette - Isaac - Claude - Ablette - Christian - Julien - Régis - Thierry

Arbitres : eux

Après 2 dimanches d'entrainement, c'est l'heure de la reprise pour els vétérans de l'ESHL. Et pour l'occasion c'est chez un nouvel adversaire et en Alsace que se rend l'ESHL : Oberbruck.

En ce vendredi soir il fait encore très chaud et le terrain est en excellent état. Heureusement la match débute à 19 h 30 à l'heure où la chaleur s'amenuise.

Le début de match va être assz brouillon et même si l'ESHL domine territorialement, le jeu de passes est trop approximatif pour pouvoir concrétiser. Oberbruck a un jeu très technique et pratique la contre attaque et c'est bien Oberbruck qui se crée des occasions plutôt que l'ESHL. L'ESHL parvient tout de même à se procurer des corners qui sont toujours dangereux pour l'adversaire et il y aura quelques frappes de Pirouette et de Julien notamment malgré un jeu trop imprécis.

C'est bien Oberbruck qui va ouvrir la marque sur une contre attaque en s'y prenant à 3 ou 4 fois après que la défense de l'ESHL eut essayé de sortir le ballon mais en vain. 0-1

Nous sommes à la moitié de la première mi temps et le reste de la 1ère mi temps verra l'ESHL beaucoup trop brouillon pour marquer. En ce premier match après la trève estivale l'ESHL a du mal à retrouver ses marques.

Le début de 2ème mi temps verra Oberbruck dominer l'ESHL mais la défense et Francis sont en place et les occasions d'Oberbruck ne se concrétisent pas.

On approche la 50ème minute et c'est à partir de ce moment que l'ESHL va confisquer le ballon. En effet, dès lors l'ESHL va largement dominer son adversaire et les 30 dernières minutes vont quasiment toutes se dérouler dans le camp d'Oberbruck. Les occasions vont se multiplier et quand ce n'est pas le gardien qui fait des miracles, ce sont les arrières qui repoussent les tirs sur leur ligne de but ou même la transversale qui par 2 fois va empêcher l'ESHL d'obtenir une légitime égalisation. Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain et c'est l'ESHL ! Même les contre-attaques d'Oberbruck sont maitrisées. L'ESHL a enfin retrouvé son jeu et l'entrainement des 2 derniers dimanches porte ses fruits et physiquement l'ESHL finit très fort.

Il faudra une belle action collective, avec une ouverture côté gauche pour Julien de Pirouette, pour que Julien voit son centre contré atterrir dans les pieds d'Isaac qui arrive enfin à offrir l'égalisation à l'ESHL. Nous jouons les 5 dernières minutes et le moins que l'on puisse dire est que cette égalisation est largement méritée !! 1-1

Plus rien ne sera marqué malgré 1 ou 2 occasions pour l'ESHL. Il est temps d'aller à l'apéro et au repas avec notre adversaire du jour.