Compte rendu de la réunion du 11/04/2013 (début 20 h 00)

 

1- Statut des dirigeants

Un groupe de travail a été mis en place avec certains des dirigeants de l'ESHL ; un compte rendu est fait à l'ensemble des membres du comité. Le principe est de réfléchir à un nouveau statut des dirigeants afin de lutter en particulier contre le déclin du nombre de bénévoles.

2- Bilan rencontre mairie Héricourt

Quelques dirigeants ont rencontré le nouveau maire d'Héricourt en compagnie de dirigeants du club d'Héricourt. Ce premier contact a permis de chaque côté de présenter les différentes doléances.

3- Fête de la fleur

La fête de la Fleur 2014 aura lieu le dimanche 4 mai. Cette manifestation à laquelle l'ESHL participe depuis des années est organisée à l'occasion de cette réunion.

4- Bilan repas dansant

Si le repas s'est globalement bien passé, le bilan financier est en baisse par rapport à l'an dernier. En cause : les réservations non confirmées, une baisse de consommations à la buvette et divers coûts supérieurs à l'an dernier.

5- Présidence

Eric Steib provoque de nouvelles élections à la présidence en annonçant son retrait suite à ses nouvelles responsabilités en tant qu'élu de la commune de Luze et sa participation à la Communauté de communes.

 

Fin 22 h 30